Refuge ! :)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Refuge ! :)

Message par Gypsie le Mer Juin 27, 2012 2:15 pm

as-tu toujours ton refuge? serais intéressé à adopter un furet pour agrandir notre famille de deux. une de cinq ans et l'autre de 2 ans. celle de deux ans s'ennuie. En fait je cherche un furet à donner si tu connais quelqu'un...
Gypsie
Fureton
Fureton

Revenir en haut Aller en bas

Message par nelkaloot le Sam Juil 28, 2012 11:01 am

Comme dit dans ma présentation plus bas,
nous sommes a la recherche de 1-2 furet a adopter a la maison.
Je crois même que Kayla est le refuge de furet que je recherchais desesperement ayant été etablis a Trois-Rivières Sad Il y a quielques temps, je voulais aller adopter la, mais je ne trouve plus le site internet ni rien Sad

Salut!
Mon nom est Nelka Marcotte, j'habite a trois-rivières ^^
ca fait un bon moment que je lis votre forum sans rien dire, j'avais même oublié recament que j'étais déja inscrite,
car je lis sans me connecter! Alors depuis quelques temps je me renseigne, je m'étais d'abord inscrite car nous avions eu un pensionaire, un furet marshall, d'une amie qui voulait s'en débarasser, et ne voulant plus s'en occuper, nous la ''shiper'' durant quelques temps a la maison.

Cela avait toujours été le rêve de mon conjoint d'avoir un furet, et avoir ce petit choux, lui a confirmer son amour pour ces petites bêtes specials ^^. (il a pleurer quand milou est partit)

Et puis me voila!
Pour Noel, je compte lui faire le plus beau cadeau du monde, l'animal qu'il a toujours voulu : SON furret.
Ayant eu un élevage de rat, et ayant d'autres animaux, nous ne comptons pas prendre, ne vous inquitez pas, des animaux pour nous en débarasser, nous avons longuement reflechis, et chaques opportunité pour ce renseigner est largement adopter!

Puis, le dilem nous ets imposé!
nous ne voulons pas vraiment encourager les firmes marshall et commander un bébé furet dans uen animalerie,
donc meme si c'est ''avant'' noel, nous regardions pour des refuges, que je ne trouve pas ou encore des petits abandonner et remis en vente.
et euh...
si possible j'aimerais bien adopter 2,
de base j'aurais aimer juste 1, mais plus je lis, plus je me dis que 2 serait mieu, de plus je pourrais pas être jalouse car j'aurais ma petite beubitte a moi egalement.

bref c'est moi je suis bizard, je vous aimes x)
et je me sens un peu perturbé et impatiente d'avoir nos premiers amours.

nelkaloot

nelkaloot
Fureton
Fureton

Message par Kaylaa le Dim Juil 29, 2012 5:27 am

Oui j'ai toujours mon refuge par contre il est inactifs pour le moment , je n'est plus assez d'équipements pour traiter les demande . J'ai encore beaucoup de demande d'adoption et d'abandon . Donc pour les personnes qui seraient vraiment intéréssé il y aurait toujours moyen de crée un réseau ou vous pourriez adopté .
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze

Message par nelkaloot le Dim Juil 29, 2012 12:47 pm

jai toruver mes filles ^^
de kimzy, provenant normalement de cher toi *.*
ca me fait tout drole ^^

mais oui ce serait une bonne idée, je veux dire par la, mon conjoint et moi bien que ca nous tente, on aimerait ne pas adopter a l'avenir des fureton directement a marshall, donc si tu te fais une petite filiere d'adoption, c'est sur que (pas totu suite lol) on viendrait adopter cher toi.

nelkaloot
Fureton
Fureton

Message par Kimzy le Dim Juil 29, 2012 1:26 pm

=)
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent