Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Furet mâle cherche une nouvelle maison

+9
Feebee
Audrey
Clau
xstefxannyx
Kaylaa
Liz
Stéphanie
FloOwZilLa
centaure64
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Toxy Lun Juin 13, 2011 2:42 pm

j'ai l'exemple a la maison deux furets sevré croquettes toxy et sid tout deux tremble a chaque réveil , le contre exemple deux autre toujours a moi lilith et carpette eux ne tremble que très rarement au réveil et encore l'hiver uniquement , je ne suis pas e seul a avoir constaté sa mais des dixéne de personne ayant les 2 ( furet sevré carné et/ou croquette).
les véto pensent que c'est normal tout simplement parce qu'il ne faudrait pas discrédité l'industrie de la croquette qui génère des milliard, et leur recherche sont parfois financer par cette argent .

un furet sevré carné , qui continue cette alimentation ne tremble pas au reveil, sauf si il est malade ( et la encore c'est trés rare car un furet sevré et nourrie proie qui est dans des conditions de détention proche de l’état naturel ne tombe quasiment jamais malade même pas un rhume)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Liz Lun Juin 13, 2011 3:26 pm

Moi j'avais lu que c'était pour se réchauffer qu'ils tremblaient. Les miens sont tous aux croquettes et seulement Mika fait ça lorsqu'elle se réveille mais faut dire que la plupart du temps mademoiselle dors dans un chandail de laine qui m'appartenait et qu'elle s'est appropriée. Alors, elle sort de là toute chaude. Donc, le changement de température avec le reste de la maison. Comme nous le matin quand on sort du lit.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Léa Lun Juin 13, 2011 11:54 pm

Je continu à penser que les tremblements régulier ne sont pas seulement en lien avec les croquettes..

Mes furets ont déjà été plus d'un an sans croquette, avec du barf et de la viande et il ont toujours eu leur petit tremblement.
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par vanillia Mar Juin 14, 2011 12:06 am

Moi mes furets tremblent quand ils se réveillent. C est normal car quand ils dorment leur température coporel baisse et a leur réveil il tremblent et leur température augmente Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Léa Mar Juin 14, 2011 8:51 am

Exactement Vanilla! Very Happy
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par liimette Mar Juin 14, 2011 9:14 am

Je suis d'accord avec Léa.. j'embarque pas, a moins que toxy tu ais des résultat prouvé scientifiquement, hihi
mais faut pas oublier non plus que les furet de l'Europe et les furet Marshall ne sont pas des mêmes familles...
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Feebee Mar Juin 14, 2011 12:16 pm

Moi pour avoir eu 16 furets aux croquettes.... j'en avait que 1 ou 2.. peut etre 3 qui tremblait au réveil (et ce pas à tout les réveils) je dirais que c'étais au réveil "brutal" quand c'est nous qui les prenions pour les réveillers.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Toxy Mar Juin 14, 2011 12:34 pm

aucune étude le prouve (ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs) seulement des dialogues entre personne d'autre forum qui nourrissent carné et qui on eux un voir plusieurs fufu sevré croquette .
le fait de leur filé 100 ans de barf ne résoudra pas le souci si il est sevré croquette il pars avec l' handicap .

les furets qu'ils soit d 'amerique, d'asie ou d'europe reste toujours des furets avec les même paramètres biologique
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par liimette Mar Juin 14, 2011 1:12 pm

Il reste peut-être avec les mêmes paramètres biologiques, mais ses logique de dire que vos furet son plus fort( sur le point de vu de la santé) que les notres..Nous ils sorte d'usine a furet..*Marshall*
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Toxy Mar Juin 14, 2011 2:32 pm

qui nourrit au croquette ......
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par liimette Mar Juin 14, 2011 3:38 pm

ouin... xD
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Léa Mar Juin 14, 2011 6:40 pm

J'ai eu Mido à deux mois, donc il a eu seulement 2 mois de croquettes avec Marshall. Il va avoir 4 ans et cela va faire exactement ce temps qu'il est nourrit au barf, il tremble parfois au réveil...

Je continu a dire que c'est normal Toxy et que tu ne devrais pas mettre la faute que sur les croquettes, car il y a plusieurs facteurs pour les tremblements...Je te dis pas non plus que c'est bon, mais que les causes ne sont pas relié seulement à ça.

Mon dernier furets Booly à été un an nourrit croquettes avant qu'on l'achète et ne tremble pas au réveil.

Ça dépend du furets, de la nourriture, de la chaleur du corps, d'une maladie quelconque etc...

De plus, les furets sont domestiqué depuis 2 milles ans seulement, alors on ne peux rien affirmer sur eux parfaitement comme des professionnels, il en reste encore trop à comprendre et à apprendre sur eux...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Liz Mer Juin 15, 2011 9:30 am

Je me demande si effectivement Marshall les nourrient aux croquettes. Est-ce que quelqu'un est au courant ? Mes deux dernières deviennent folles quand je leur présente autre chose que des croquettes. Pour Marshall, ce n'est rien les nourrir aux proies, pensés y bien, ils peuvent avoir un élevage de poules et nourrir aux poussins, lapins ou souris. Trois des miens proviennent de Marshall et au début, j'ai toujours eu de la difficulté avec les croquettes, ils ne mangent jamais beaucoup. J'ai failli perdre Mika comme ça au début. On aurait dit que c'était difficile pour elle de manger des croquettes, j'ai dû les mouiller pendant presque 3 mois.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par liimette Mer Juin 15, 2011 9:39 am

On devrait faire des recherches ! C'est vrai que sa serais bien plus simple pour eu de nourrir avec des poussins ou autres qu'avec des croquettes..
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Feebee Mer Juin 15, 2011 11:55 am

Les furets chez Marshall quittent leur mère trop tot et leurs dents ne sont jamais bien développé.... C'est comme si tu donnais quelque choses de dur à un enfant de 8 mois....

Alors cest normal qu'il ne mange pas beaucoup de croquette.

La meme chose avec les chiens. Nous avons adopté un chien à 7 semaines. Nous avons du lui mouiller sa bouffe quelques temps. Il n'y arrivait pas.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Léa Mer Juin 15, 2011 1:55 pm

Marshall doit les nourrir aux croquettes, comme celles qu'ils vendent dans les animalerie...Que vous ne devez surtout pas acheter!

Anyways, eux ils s'en foutent pas mal, c'est la production qui compte!
Ont devraient tellement pas les encourager en achetant des furets qui viennent de là, mais bon, t'en qu'on a pas d'éleveur qui a de l'allure....
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet mâle cherche une nouvelle maison - Page 2 Empty Re: Furet mâle cherche une nouvelle maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser