Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Furet Amorphe !

+2
Feebee
pros911
6 participants

Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Furet Amorphe !

Message par pros911 Dim Mai 29, 2011 10:36 pm

Bonjour , je suis nouveau sur le forum je l'ai trouver grâce a google, Voila depuis hier soir que mon furet est devenu Vraiment amorphe il ne bouge presque plus il dort toujours, aujourd'hui je lai sortis et normalement il se sauve pour jouer mais la il est allé se couché en dessous de mes couvertes et ne bouge pas Crying or Very sad . Hier on aurait dit qu'il avait avalé quelque chose et qu'il essayait de vomir mais pourtant il ny avait rien qu'il aurait pu avaler. De plus quand je lui pèse sur le ventre il gronde comme si il avait mal. Qu'est-ce que je devrais faire ?! est-ce que la seule solution est d'aller voire le vétérinaire ?

pros911
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Re: Furet Amorphe !

Message par Feebee Dim Mai 29, 2011 10:38 pm

Il a peut etre envallé quelque chose qui ne fallait pas.

As tu du ferret lax?? un genre de laxatif pour furet? soit sur quil en prenne pas trop et qu'il s'hydrate comme il faut.

Mange -t-il encore?

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Re: Furet Amorphe !

Message par pros911 Dim Mai 29, 2011 10:51 pm

Non je n'est pas de ferret lax et je vien de voir qu'il na pas fait caca depuis hier soir et je viens de voir qu'il a une bosse dur dans le ventre je crois vraiment qu'il a mangé quelque chose q'il ne fallait pas de plus il n'a pas mangé de la journée . Je commence a avoir peur qu'il ne se rende pas jusqua demain

pros911
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Re: Furet Amorphe !

Message par Feebee Dim Mai 29, 2011 11:57 pm

Appelle un vétérinaire d'urgence!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Re: Furet Amorphe !

Message par vanillia Lun Mai 30, 2011 12:53 am

Véto !!!!!!!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Re: Furet Amorphe !

Message par Toxy Lun Mai 30, 2011 7:29 am

j'aurai meme pas poser la question ,je serais déja chez mon véto a faire le necessaire , demande une echo abdominal,voir si il n'y a pas d’occlusion.
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Re: Furet Amorphe !

Message par pros911 Lun Mai 30, 2011 1:35 pm

jai un rendez-vous seulement mercredi matin :S je n'ai malheureusement pas le budget de payé pour le faire passé en urgence (132$ seulement pour l'Examen de base)

pros911
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Re: Furet Amorphe !

Message par Feebee Lun Mai 30, 2011 1:48 pm

Tu es de quel coin???

Lorsque tu passe en urgence mais sur les heures réguliere généralement ces pas plus cher...

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Re: Furet Amorphe !

Message par Stéphanie Lun Mai 30, 2011 2:45 pm

L'un de mes furets a déjà fait une occlusion intestinale, et présentait les mêmes symptômes que ceux que tu décris. Honnêtement, je ne sais pas s'il se rendra jusqu'à mercredi... Assure toi au moins qu'il reste minimalement hydraté, en le faisant boire avec une petite seringue dont le bout est coupé...

Je ne veux pas te décourager, mais si c'est effectivement une occlusion intestinale, ils devront l'opérer... donc en plus du coût de la consultation, de la radio abdominale, tu devras assumer les coûts de l'opération, de l'hospitalisation et des médicaments... ça m'avait coûté au-dessus de 500$..

Tiens nous au courant des développements!
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Re: Furet Amorphe !

Message par pros911 Lun Mai 30, 2011 6:41 pm

Bon j'ai été chanceux il y a eu une annulation se soir je peux donc prendre la place ! pour feebee pour un exam en heure régulière c'est moins cher (62$)

Et Stéphanie si il a bien une occlusion intestinale je ne pourrais déboursé pour l'opération malheureusement de plus il a 4ans et demi.. même si je suis bien attaché a mon ptit furet je devrais m'en départir mais je n'aime pas le voir souffrir...

pros911
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Re: Furet Amorphe !

Message par Stéphanie Lun Mai 30, 2011 10:34 pm

Je comprends..! À quand la carte soleil pour nos tites bêtes! (ok ok je rêve en couleurs...!) Reste que c'est pas facile de devoir laisser aller nos petits amours parce qu'on a pas les moyens de leur acheter une santé...! En espérant un développement positif, pros911!
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Re: Furet Amorphe !

Message par pros911 Lun Mai 30, 2011 11:58 pm

bon après le rdv j'en suis pas plus loin... le petit examen n'a pas fait ressortir rien de plus il ne semble pas y avoir de corps étranger dans l'estomac par contre il a un ventre anormalement gonflé de liquide une Radio n'aurais pas été utile il faudrait faire une echo mais le veto n'a pas la machine. L'endroit le plus proche est a st-Hyacinthe a 1h15 d'ici et à 200$ pour juste passé l'examen c'est beaucoup au dessus de mes moyens Sad alors je vais nourrir mon ptit fufu en espérant qu'il s'en remette ! Crying or Very sad

pros911
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Re: Furet Amorphe !

Message par Toxy Mar Mai 31, 2011 6:07 am

les intestins on été vérifié?

Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Re: Furet Amorphe !

Message par feedark Mar Mai 31, 2011 6:16 am

Oh c'est trop triste.. Crying or Very sad .....
C'est vrai que les soins sont vraiment trop chères pour les animaux! C'est dingue encore à notre époque (quoi que ont vit à l'époque la plus incohérente je crois..).

En bref si t'as pas d'argent tu meurs!!! Enfin, on connait tous le sujet , pas la peine de rentrer dans le débat...,
Je souhaite de tous mon coeur qu'il s'en remette, courage!!!!
feedark
feedark
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Furet Amorphe ! Empty Re: Furet Amorphe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser