Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Suggestion d'animalerie a MTL!

+7
Audrey
Ferris
Dark04a7x
Stéphanie
Toxy
Feebee
Kaylaa
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suggestion d'animalerie a MTL!  - Page 2 Empty Re: Suggestion d'animalerie a MTL!

Message par Toxy Ven Mai 20, 2011 11:11 am

totalement d'accord , j'ai ma femelle lilith qui viens d'elevage , elle a connu pendant plus de deux ans la cage n'avait jamais connu l'homme quand nous l'avons eu c'etait un pitt bull (désoler de la stigmatisation c'est pour imagé )
dès qu'on mettait la main c'etait a nos risque et perils ..... et maintenant c'est une semi peluche ( a ma compagne c'est un nounours mais pas toujours avec moi ).

par contre une personne qui n'est pas pret a faire l'effort de prendre plusieurs semaine voir plusieurs mois pour rééduquer un animal ne doit pas le prendre , l'animal le sentira , il saura que vous ne l'aimais pas et vous le fera comprendre .....
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'animalerie a MTL!  - Page 2 Empty Re: Suggestion d'animalerie a MTL!

Message par Kaylaa Ven Mai 20, 2011 11:26 am

Je suis aussi d'accord avec Léa et Toxy .
Moi j'ai commandé un petit canadien d'une animalerie a trois-rivières ..
Apres avoir fait le tour des animalerie et de kijiji aucun n'avait ma couleur ...
Oui oui elle est difficile en plus ... Smile Je voulais un beau petit champagne sans masque! Alors si tout va bien je devrais le recevoir aujourd'hui reste a savoir s'il vont en avoir un! Smile Les canadiens ne me font pas peur , il a juste a me mordre le petit loup et ont va arranger ca! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'animalerie a MTL!  - Page 2 Empty Re: Suggestion d'animalerie a MTL!

Message par Toxy Ven Mai 20, 2011 11:30 am

xD tiens tu voulais un comme mon carpette ! chez nous c'est assez courant enfin toujours plus que les black xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'animalerie a MTL!  - Page 2 Empty Re: Suggestion d'animalerie a MTL!

Message par Kaylaa Ven Mai 20, 2011 11:37 am

Haha voila je déménage en fance!!! BYEEE!!!
C'est tellement rare ici .. ca ce peut tu c'est sur commande spécial ..! En plus il a fallu que je paye le petit avant même de lA'voir vu!! Son mieu de pas se tromper! :O Il vont entendre parler de moi aussinon! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'animalerie a MTL!  - Page 2 Empty Re: Suggestion d'animalerie a MTL!

Message par Kaylaa Ven Mai 20, 2011 9:08 pm

Ca y est!! Il est ici , mon petit ange ! Smile Il est tellement magnifique et minusculeeeee ! Seulement 6 semaines !!
Je vais vous le présenter très bientot ! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'animalerie a MTL!  - Page 2 Empty Re: Suggestion d'animalerie a MTL!

Message par Feebee Ven Mai 20, 2011 9:21 pm

Ouiiii!!! On veut la photo!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'animalerie a MTL!  - Page 2 Empty Re: Suggestion d'animalerie a MTL!

Message par Kaylaa Ven Mai 20, 2011 9:30 pm

Il est dans " Présentation" Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'animalerie a MTL!  - Page 2 Empty Re: Suggestion d'animalerie a MTL!

Message par Toxy Sam Mai 21, 2011 7:00 am

Kaylaa a écrit:Haha voila je déménage en fance!!! BYEEE!!!
C'est tellement rare ici .. ca ce peut tu c'est sur commande spécial ..! En plus il a fallu que je paye le petit avant même de lA'voir vu!! Son mieu de pas se tromper! :O Il vont entendre parler de moi aussinon! Smile

lol! surtout ne viens pas vivre ici c'est plein de gens bizarre , niveau furets on est servi mais y'a autant d'abruti .....
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'animalerie a MTL!  - Page 2 Empty Re: Suggestion d'animalerie a MTL!

Message par Liz Jeu Mai 26, 2011 7:59 pm

Bien moi à Gatineau, nous ne recevons que les pâles et j'aimerais tellement avoir un mâle foncé comme sur l'annonce de kijiji. Rien à faire. Pis on ne peut même pas les commander. Crying or Very sad
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'animalerie a MTL!  - Page 2 Empty Re: Suggestion d'animalerie a MTL!

Message par Audrey Jeu Mai 26, 2011 9:34 pm

Liz attend encore quelques années et tu pourra me prendre un beau bébé true black qui gardera sa couleur foncé Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'animalerie a MTL!  - Page 2 Empty Re: Suggestion d'animalerie a MTL!

Message par evy_fu Sam Mai 28, 2011 5:25 pm

moi aussi je vais en avoir des bb ! dew black zebeline et silver
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'animalerie a MTL!  - Page 2 Empty Re: Suggestion d'animalerie a MTL!

Message par Liz Sam Mai 28, 2011 8:52 pm

Very Happy
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'animalerie a MTL!  - Page 2 Empty Re: Suggestion d'animalerie a MTL!

Message par Cath9389 Mer Sep 21, 2011 12:57 am

A quelle animalerie a trois-riviere ta apeller et il ta couter combien ?Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion d'animalerie a MTL!  - Page 2 Empty Re: Suggestion d'animalerie a MTL!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser