Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Quel est le jouet préféré de votre furet?

+18
Kaena30
Veroex
centaure64
Clau
Kaylaa
fufujane
Feebee
Bilou
Liz
genvi
missparent
Mr_Budzzz
La grande
vanillia
Adjamaa
ferret princess
Toxy
Amy
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Amy Sam Avr 30, 2011 4:30 pm



Mon furet aime sa poule. On lui a acheté un jouet en forme de poule. Peut importe ou il est, si on pèse sur son ventre(de la poule) elle fait SKWIIIK et le furet lève la tête Quel est le jouet préféré de votre furet? 41415 et part à sa recherche. Il l'a retrouve tout le temps! Quel est le jouet préféré de votre furet? 481161
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Toxy Sam Avr 30, 2011 4:51 pm

Lilith ne peut pas vivre sans sa tutute xD Arrow
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Amy Sam Avr 30, 2011 5:04 pm

Que fait-elle?
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Toxy Sam Avr 30, 2011 5:57 pm

on lui tend , elle mord dedans on resiste un peu puis on la laisse partir avec , elle va la planquée xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par ferret princess Sam Avr 30, 2011 7:02 pm

Pour ma part c'est une peluche de singe mauve!! Par exemple Teemo v cacher la peluche sous le divan et quand Nym va la trouver il va la cacher ailleurs et comme ca pendant des heures ils sont trop drole a voir aller!! Faudrait j'upload le vidoe que j'ai de sa Razz
ferret princess
ferret princess
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Amy Sam Avr 30, 2011 7:49 pm

ah! Les furets sont de petites bêtes sensibles mais enjoués!
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Adjamaa Sam Avr 30, 2011 8:04 pm

Le jouet préférée de mes trois furets sont rien d'autres que les chats. Ils sont tellement énervée quand les chats décident de venir jouer avec eux. Mais sinon, leurs jouet préféré c'est un tube de plastique souple. C'était un plastique qui protégeait un tube pour isoler les fenêtres. Lorsque je leurs est montré, ils sont viré Marteau Laughing
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par vanillia Dim Mai 01, 2011 1:18 am

Ma femelle trippe ben raide a cacher els soulier!!!!
Mon mal lui a des petites peluche qu il s amuse a déménager de coin une fois de temps en temps .... Maisl ils aime beaucoup jouer avec les chats et avec nous Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Toxy Dim Mai 01, 2011 7:19 am

le nouveau jouer de carpette la balayette pour ramasser la poussiere ......xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Amy Dim Mai 01, 2011 11:20 am

Oh! Interressant!Chez nous, c'est j'attaque l'aspirateur! Elle capote dessus quand elle passe à côté de sa cage, elle lève la tête et vien s'accoter sur le bord de sa grille! Mais pas beaucoup comparé à sa poule!
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par vanillia Dim Mai 01, 2011 12:25 pm

hahah moi aussi ma femelle s attaque a ma baleyeuse!!!! hahah elle n a peur de rien celle la!! Et mon mal va sous le tapis et gratte pendant plusieurs minutes! Vraiment tres drole Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Amy Dim Mai 01, 2011 1:20 pm

Les furets ont tous quelque chose en commun; il sont très curieux!
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par ferret princess Dim Mai 01, 2011 1:48 pm

vanillia a écrit:Ma femelle trippe ben raide a cacher els soulier!!!!
Mon mal lui a des petites peluche qu il s amuse a déménager de coin une fois de temps en temps .... Maisl ils aime beaucoup jouer avec les chats et avec nous Very Happy

Mon dieu tu parle et c'est exactement la même chose pour les miens Smile Les souliers sa....j'en ai sacrer des boutte par moment...par exemple des matin ou je suis presser et je trouve pas mes soulier hahaha
ferret princess
ferret princess
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par vanillia Dim Mai 01, 2011 3:23 pm

lol! Oui les fameux matins pressant ou on ne trouve plus nos soulier!!!!! Ils sont ben toutes pareil nos tites bébittes poils !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Amy Dim Mai 01, 2011 3:32 pm

Ma furette aime les souliers de son papa! Razz Quand on lui fait prendre des marches, si elle voit les souliers, elle va sentir et les mordre!
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par La grande Dim Mai 01, 2011 6:11 pm

moi, leur jouet préféré, c'est un sac en tissu dans lequel il y a un sac en plastique d'épicerie. Il fait pas mal de bruit et ils trippent à entrer dedans, et je les promène dans le sac en trainant par terre. Ils aiment aussi être dedans et que je tire le sac très fort, de manière à ce qu'ils restent à leur place, mais le sac est parti! C'est vraiment le délire. Aussi, il adorent quand je prends un couverture et que je les fais sauter dessus, je les tease et, habituellement, ils font la "crazy ferret war dance"!
La grande
La grande
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Amy Dim Mai 01, 2011 8:13 pm

Ah! Ah! Ah! Ils sont si drôle!
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Mr_Budzzz Lun Mai 02, 2011 7:49 am

Pour Georges et Elvis, il y a un mini toutou en forme de vache qui fait meuh dès qu'on la touche et un bout cassé de canne à pêche en forme de renne qui fait gling-gling.

Pour Mademoiselle, c'est les boules à chats qui font gling-gling.

Il y aussi les différents tuyaus à sécheuse 3" et 4". Ce qui est drôle, c'est que Georges est trop gros pour le tuyau de 3" lol. Le voir aller d'un bout à l'autre parce qu'il ne peut pas entrer et attendre ceux qui sont dans le tuyau c'est mourant Smile
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Amy Lun Mai 02, 2011 9:14 am

ma furette aussi aime bien son tuyau. Elle a un tuyau trop petit pour elle, alors quand elle veut rentrer, on doit tenir le bout et elle passe! Very Happy
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Toxy Lun Mai 02, 2011 12:18 pm

les tuyau y'a rien de mieux pour les amuser Smile
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Amy Lun Mai 02, 2011 8:22 pm

J'ai été acheter un nouveau jouet à ma furette et quand on pèse sur son ventre ça fait SKWIIIK! Il a la forme d'un poisson et ma furette le prend par la bouche et le cache!
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par missparent Mar Mai 03, 2011 8:58 am

Moi aussi j'ai acheté un jouet pour chien qui fait swiiiikkkkk dans tu pèse dessus. Peu importe ou il est, quand il entend le jouet il vire fou et le cherche XD Il est trop trognon. I love you Reste à voir si mes deux nouvelles petites furettes vont aimer les mêmes choses ou si elles vont cacher les souliers a leur tour XD
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Amy Mar Mai 03, 2011 6:13 pm

ouin...

On dirait que tous les furets ont un jouet bien à eux, et quand ils le trouvent, ils deviennent fou!
Amy
Amy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par genvi Ven Mai 06, 2011 2:55 pm

J'avais acheté une tente pour chats à Meeko. Quand je la montais, il était toujours en train de jouer dedans, se rouler, gratter les murs (je vérifiais souvent s'il ne l'avais pas brisé, ne voulant pas qu'il ait des problèmes aux griffes...). Il jouait tellement dedans qu'elle n'a pas résisté 1 an. pirat
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Toxy Ven Mai 06, 2011 3:36 pm

un truc pas cher , un balai , simulé un coup de menage avec et c'est la fete xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le jouet préféré de votre furet? Empty Re: Quel est le jouet préféré de votre furet?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser