Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Animalerie * Élevage du Québec... *

+7
Feebee
evy_fu
Amy
Liz
Toxy
Audrey
missparent
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Animalerie * Élevage du Québec... * - Page 2 Empty Re: Animalerie * Élevage du Québec... *

Message par Feebee Jeu Mai 12, 2011 12:45 pm

Esseye de passer un savon à la dame!!!

Elle ne sy connait pas!!! Examine la furete et dis lui que 200$ c'est trop dispendieux!!! Un furet de 2 mois ce vend a ce prix!!! Rendu à 1 ans.... et en plus pas opéré pas de papier.... ca vaut moins que ca!!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Animalerie * Élevage du Québec... * - Page 2 Empty Re: Animalerie * Élevage du Québec... *

Message par missparent Jeu Mai 12, 2011 1:18 pm

Je pense que je lui dirait que s'tun ours miniature et non un furet pi qu'à me croirait pareille.. Donc ça ne sera pas tellement compliqué ! Mais si elle est encore la je met une annonce sur kijiji a bas prix, au prix qu'elle me la laisserait en sachant cela, et je vais essayer de lui trouver un foyer. Car je ne peux pas la prendre j'ai déjà trois fufus et c'est en masse pour le moment. Je manque un petit peu de temps pour m'en occuper a 100%.
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Animalerie * Élevage du Québec... * - Page 2 Empty Re: Animalerie * Élevage du Québec... *

Message par Toxy Jeu Mai 12, 2011 4:14 pm

un furette adulte selon la couleur ce négocie ici entre 0 et 250€ au moins il n'y a pas de difference face a l'age
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Animalerie * Élevage du Québec... * - Page 2 Empty Re: Animalerie * Élevage du Québec... *

Message par Feebee Jeu Mai 12, 2011 4:47 pm

Au québec généralement ils ne vendent que des bébé. Lorsque jai vu des furets adultes qui ont été repris, ils les vendaient moins cher.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Animalerie * Élevage du Québec... * - Page 2 Empty Re: Animalerie * Élevage du Québec... *

Message par Toxy Jeu Mai 12, 2011 4:53 pm

ah ok
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Animalerie * Élevage du Québec... * - Page 2 Empty Re: Animalerie * Élevage du Québec... *

Message par Mélissa Jeu Mai 12, 2011 5:49 pm

Mais justement vu qu'elle n'a pas de papiers, on ne sait rien! On ne peut pas être sûr qu'elle n'a pas été opérée... son problème peut être autre chose! Et le fait qu'elle soit déjà en très mauvais état ne devrait pas éliminer ses chances d'être soignée même si je comprends très bien que de payer des centaines de dollars pour finir par tout perdre n'est pas très agréable. En temps normal je la prendrais à coup sur, mais je vis une situation difficile et ce n'est vraiment pas possible pour moi, ça tombe tellement mal... Je suis tout de même prête à aider si quelqu'un l'adopte, je suis prête à faire quelques dons si ça peut la sauver...
Mélissa
Mélissa
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Animalerie * Élevage du Québec... * - Page 2 Empty Re: Animalerie * Élevage du Québec... *

Message par missparent Jeu Mai 12, 2011 10:56 pm

Bon, je suis retournée à l'animalerie après midi. Elle est vendue ça n'a pas pris 1semaines avant qu'elle soit partie! Puis la madame m'a dit qu'elle était opérée et déglandée.. Mais bon m'semble ben qu'on voit encore la cicatrice quand c'est le cas. Si elle ne l'aurait pas été je l'aurais acheter et affichée sur kijiji. J'aurais demandé ici si quelqu'un l'aurait voulu.. Mais bon.. une famille de jonquière l'a maintenant dans son foyer! En espèrant qu'elle vive bien et vieille Smile
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Animalerie * Élevage du Québec... * - Page 2 Empty Re: Animalerie * Élevage du Québec... *

Message par Mélissa Jeu Mai 12, 2011 11:46 pm

Super, j'espère qu'elle va bien, contente qu'elle ait été adoptée!
Mélissa
Mélissa
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Animalerie * Élevage du Québec... * - Page 2 Empty Re: Animalerie * Élevage du Québec... *

Message par Kaylaa Ven Mai 13, 2011 10:09 am

Animalerie * Élevage du Québec... * - Page 2 903318
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Animalerie * Élevage du Québec... * - Page 2 Empty Re: Animalerie * Élevage du Québec... *

Message par missparent Ven Mai 13, 2011 1:32 pm

Moi aussi jespere que c une bonne famille qui la adoptée.. Sad
missparent
missparent
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Animalerie * Élevage du Québec... * - Page 2 Empty Re: Animalerie * Élevage du Québec... *

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser