Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une nouvelle yééééé

+2
Audrey
Radouce
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Une nouvelle yééééé

Message par Radouce Mar Avr 26, 2011 4:26 pm

Coucou...tout comme mon amie Loni 1313 du Forum des ratteries du Québec, je viens semer le trouble sur votre forum!!! Ben non...Radouce c'est mon nom sur le Forum des ratteries alors j'ai gardé le même ici!! Je suis propriétaire de furets depuis 5 ans...j'en ai eu 3 mais malheureusement j,ai dû faire euthanasier ma plus vieille la veille de ses 5 ans hypertrophie de la ratte...il me reste mes deux cocos Flouk (Poukki pour les intimes) 5 ans le 21 avril dernier et Taz (Tazou) aura 5 ans en décembre.

Flouk est atteint d'insulinome (cancer du pancréas) depuis 2008, la vet ne lui donnait pas 2 mois à vivre , il est passé de 1.5 kg à 350 gr, il avait perdu pratiquement tout son poil...c'est mon plus fin...je ne pouvais me résoudre à le faire euthanasier...avec de la cortisone en paliatif car on ne pouvait pas l'opérer, j'ai moi même modifier la dose en m'apercevant qu'avec le comprimé du soir...il vomissait toujours le matin...j'ai donc arrêté la dose du soir, lui ai donné du caramel apétant (en vente chez le vet) et un an plus tard...oui oui un an plus tard vers novembre 2009, il a commencé à prendre de plus en plus de poids et son poil est repoussé au complet...ça fait 2 1/2 ans qu'il est sensé être mort...mais il est top shape le Poukki....

Je vous dis ça car il faut toujours écouter notre petite voix intérieur...et malheureusement pour Loni1313, je lui ai transmis cet envie d'avoir des fufus!!

J'ai moi aussi 15 rats à la maison et bien que les furets et les rats sortent dans la même pièce ( pas en même temps !!) je n'ai aucun problème...mes fufus sont du type pas très féroce, plutôt bonne pâte!!

En passant Les Rats-Fistolés (boutique de hamacs) c'est ma création avec ma copine Roxane...je vous mettrai des photos et pour les intéressées, je suis de la rive nord de Laval...

Alors au plaisir de faire votre connaissance ;-))
Radouce
Radouce
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Invité Mar Avr 26, 2011 4:33 pm

ma belle radouce, je suis tellement contente d'etre la premiere a te dire bienvenue ici
tu reconnaitras surrement quelques-uns du forum des ratteries mais il me semble gené de venir dire bonjour, ou c'est tout simplement a moi qu'ils ne veulent pas parler Laughing
j'ai vraiment trippé sur tes fufus et je te l'ai dit, y'a l'odeur qui m'a dérangé un peu mais ca peut pas etre pire que mes cochons (rats males) je suis sure que je vais m'y faire (si jamais j'arrive a convaincre mon vieux que ca serais dans son intéret de me laisser avoir un furet)
on se reparle dans un forum ou dans l'autre ou sur messenger, coudonc je passe ma vie a te parler a toi Razz


Dernière édition par loni1313 le Mar Avr 26, 2011 4:39 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Radouce Mar Avr 26, 2011 4:36 pm

Pas ta faute...ni la mienne...on s'aime Laughing
Radouce
Radouce
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Audrey Mar Avr 26, 2011 4:49 pm

Bienvenue sur le forum Smile.. Loni1313, plusieurs membres du forum ont désertés il y a quelques temps. En gros, l'autre admin était enceinte et le forum a peu à peu perdus des membres. J'ai réussi à la rejoindre pour lui demander de nommer un autre admin, ce qui est maintenant moi Razz.. Elle vient parfois sur le forum, mais ça reste encore assez rare.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Kaylaa Mar Avr 26, 2011 4:55 pm

Bonjour a vous 2 Smile
Est ce que je suis senser faire partit des gêner ? Haha ..
J'espère que vous vous plairez ici . Contrairement au rats , j'ai une vrai et immense passion pour les furets et ce depuis très longtemps .
Mais bon au moin j'aurais essayer . Alors ne vous gêner surtout pas et loni1313 si tu reussi a faire passer un furets au conseil pense a un petit rescue Wink Bonne visite! Smile
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Audrey Mar Avr 26, 2011 4:59 pm

J'ai bien envie de voir tes petits amours, que ce soit rats et/ou furets Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Invité Mar Avr 26, 2011 5:03 pm

haaa t'inquiete pas Audrey, j'ai juste vu que certains membre du forum sont des habitués de l'autre forum lollllll
mais faut pas s'en faire je traine ma mauvaise réputation avec moi ici, il faut bien que j'entretienne le mythe de la méchante loni
kaylaa je comprend tout a fait que le rat n'est pas pour tout le monde t'inquiete, fait juste attention a qui tu les laissera (message subliminal) certains ont des mauvaises intentions, entk je partirai pas la dessus je m'emporte facilement lolllll
oui j'ai pensé au rescues mais vu que je suis encore loin d'avoir gagné la bataille intensive que se joue chez moi, quoi que mis devant le fait accomplis il va juste bouder quelques jours, je vais donc continuer a y penser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par vanillia Mar Avr 26, 2011 5:09 pm

Bienvenue a toi !!!! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Adjamaa Mar Avr 26, 2011 5:12 pm

Bienvenue Radouce.
Contente de te compté enfin parmis nous. Je suis Adjamaa sur les Ratteries Very Happy
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Audrey Mar Avr 26, 2011 5:14 pm

Quel mythe de la méchante Loni si ne n'est pas indiscret ? Si tu préfère, tu peux aussi m'envoyer un MP.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Kaylaa Mar Avr 26, 2011 5:16 pm

Adjamaa d'après moii tu n'est pas oubliger de toujorus préciser ..!! Hahaha qui d'autre que toi prendrais un harnais d'escalade comme pseudo ?? Dsl moi je voit seulement TOI!! Haha je t'aime ein!? Razz Wink
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Adjamaa Mar Avr 26, 2011 5:25 pm

Ahah Je sais bien, mais certaine personne on la mémoire courte. Laughing
Moi aussi ch't'aime Rolling Eyes xD
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par vanillia Mar Avr 26, 2011 5:27 pm

Moi je suis certaine que tu est tres gentille !!! Smile
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par vanillia Mar Avr 26, 2011 5:27 pm

Adjamaa a écrit:Ahah Je sais bien, mais certaine personne on la mémoire courte. Laughing
Moi aussi ch't'aime Rolling Eyes xD

Ton fufu Sam ressemble don bin a mon delphy hihiihihih
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Invité Mar Avr 26, 2011 5:29 pm

ben tu vois ceux qui disent les choses plus directement et sans avoir de tact comme moi sont souvent percus comme des méchantes personnes, j'ai pas 40 chemins pour dire se que je veux dire et je ne me suis pas fait que des amies sur le forum (des rats) mais bon je serais pas amie avec radouce si j'étais si pire que ca, heuuuuu dit le pas la mais elle a tout un caractere elle aussi tongue
ma devise c'est: je donne des claques ensuite je pose des questions, radouce essaye de me faire changer ca, je me radoucis a son contact lolllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Toxy Mar Avr 26, 2011 5:33 pm

bienvenue
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Radouce Mar Avr 26, 2011 7:12 pm

Bon bon, je change de forum pour retrouver la même gang....étrange lol!

Adjamaa...Kaylaa...je ne vous oublie pas!! ;-)) Audrey, je viens aussi d'être nommée administratrice du forum des ratteries...

Je vais étudier un peu le site...est-ce qu'on passe par photobucket pour mettre des photos ici aussi???

Pis Loni est pas méchante, elle est juste heu ben directe, moi j'aime ça de même...mais oui j'essaie de lui inculquer, l'art de respirer par le nez et d'attendre avant de frapper Laughing

Je vous mets des photos de mes fufus sous peu!!
Radouce
Radouce
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Audrey Mar Avr 26, 2011 7:48 pm

Ici, on passe par servimg pour les photos.

J'ai bien hâte de voir tes fufus Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par vanillia Mar Avr 26, 2011 7:52 pm

oui .... Une nouvelle yééééé 878232 hahahhahaha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Radouce Mar Avr 26, 2011 8:25 pm

Bon ben allez dans la sections des photos...je les ai mises...gang de curieuses Very Happy
Radouce
Radouce
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Radouce Mar Avr 26, 2011 8:27 pm

En passant Audrey, photobucket fonctionne aussi Razz
Radouce
Radouce
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Audrey Mar Avr 26, 2011 8:28 pm

tant mieux Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle yééééé Empty Re: Une nouvelle yééééé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser