Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Furette de 6 mois se cherche une famille

2 participants

Aller en bas

Furette de 6 mois se cherche une famille Empty Furette de 6 mois se cherche une famille

Message par sparky3434 Jeu Avr 14, 2011 7:54 pm

Je ne peut pas poster dans la place pour adoption alors je met sa ici...

Je vend ma petite femelle de 6 mois (née le 16 Oct. 2010). Elle est extra gentille avec tout le monde, n'a jamais modu (même pas essayer). Elle adore les autres furets, les chats, les chiens, bref elle est habituer a tout. J'aimerais la vendre 225$ avec ses accessoires (sa cage, un tube pour passé dedans, ses bols, hamac, cabane). C'est une Marshall et j'ai ses papiers (et elle a le tattoo dans l'oreille). Sa cage n'est pas une énorme cage avec étages - elle est habitué a etre sortie très souvent. Je peut aussi concidéré une échange contre un male plus gros (pas trop vieux, gentil bien sur) sans accessoires (donc ma femelle + tout ses choses contre un male seul). La raison est que je préfèrerais tout simplement avoir un male plus gros. J'ai plein de photos sur mon Facebook (www.facebook.com/sparky3434) mais le plus simple est de m'appeler! 438-871-4050 ou 438-873-7226 j'habite a coté de Saint-Sauveur mais je passe souvent dans les coins de Boisbriand/Rosmère/Laval alors on peut s'arranger pour le transport. Elle cherche une bonne famille! C'est une amour, c'est simplement une question que je préfère les animaux males... Pour des questions appelez-moi sinon vous pouvez m'envoyer un e-mail mais sa peut prendre quelques jours puisque je n'ai pas internet a la maison! Si jamais vous avez un male, envoyez-moi des photos par e-mail ou on s'arrange un rendez-vous pour se rencontrer!

Désolé c'est pas dans la bonne section mais je ne pouvais pas le poster la!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Furette de 6 mois se cherche une famille Empty Re: Furette de 6 mois se cherche une famille

Message par Mélina Lun Avr 18, 2011 2:56 am

Une photo pourrait t'aider a la vendre plus facilement!
Mélina
Mélina
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Furette de 6 mois se cherche une famille Empty Re: Furette de 6 mois se cherche une famille

Message par sparky3434 Mar Avr 19, 2011 6:00 pm

Elle a trouvé une superbe famille, j'ai donné le lien du forum a la fille qui l'a prise, j'espère la voir bientot! J'était contente de savoir qu'elle a 2 jeunes chats a la maisons, Elle ADORE les chats! J'attend des news!

sparky3434
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Furette de 6 mois se cherche une famille Empty Re: Furette de 6 mois se cherche une famille

Message par Mélina Mar Avr 19, 2011 7:02 pm

C'est une super bonne nouvelle sa!
Mélina
Mélina
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Furette de 6 mois se cherche une famille Empty Re: Furette de 6 mois se cherche une famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser