Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

le Flood !!!!!!

+30
kitcath
Nahlou
perfect.
Squeegee
Lydia10
xmissa7xx
Fufu-Lover
Lily L'Escargot
lily1322
4m4z0n3
Maï-Leksa
Catherine.L-N
Monstre des Fôrets
Stéphanie
Fufupassion
laurentzic
Marily
Kimzy
Fiona
Léa
genvi
ferret princess
Adjamaa
vanillia
Liz
cacahuete
Toxy
liimette
Audrey
FloOwZilLa
34 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par xmissa7xx Jeu Avr 25, 2013 1:18 pm

Ouais quand même!! l'actrice était gentille, elle me disait des phrases qui pouvaient m'aider à donner du contenu à notre échange..

Mais je n'aime pas me faire d'idée trop rapidement, je vous dirai si je passe le cours quand j'aurais ma note lol
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Toxy Jeu Avr 25, 2013 4:36 pm

ok Smile
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Toxy Mar Juil 30, 2013 2:24 pm

2 mois et 3 jours et je m'envole pour le Japon , la panique commence a m'envahir ..........
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Liz Mar Juil 30, 2013 4:12 pm

C'est vrai que ça passe vite. As-tu bien appris tes leçons de langue ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Toxy Mar Juil 30, 2013 4:19 pm

ouais mais elles sont inefficaces ........ j'ai essayé de le parlais avec quelqu'un a qui je tiens énormément ( et qui m’impressionne) et ça a foiré ;/ j'espère que tout ira bien
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par xmissa7xx Mar Juil 30, 2013 5:19 pm

Ouain ! sa m'a l'air vraiment difficile cette langue :S
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Liz Mar Juil 30, 2013 11:08 pm

Est-ce qu'ils parlent une autre langue au Japon, style Anglais ou Français ?

Nous avons plein de chinois et japonais à Ottawa qui achètent des maison et comme mon chum fait le service après vente sur les maisons, bien souvent il se frappe le nez sur des gens qui ne parle que leur langue maternelle. Pas trop évident pour des gens qui viennent vivre ici et ne parle ni la français ni l'anglais.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Lydia10 Mar Juil 30, 2013 11:23 pm

il faudrais que tu aille un ou une amis qui apporte un furet a la maison pour qu'elle voie que ses un prejuger quelle a sur l'odeur un furet bien entretenu ne sent pas ou presque pas ! ces normal ces leur odeur corporelle !!
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Toxy Mer Juil 31, 2013 2:23 pm

Liz a écrit:Est-ce qu'ils parlent une autre langue au Japon, style Anglais ou Français ?

Nous avons plein de chinois et japonais à Ottawa qui achètent des maison et comme mon chum fait le service après vente sur les maisons, bien souvent il se frappe le nez sur des gens qui ne parle que leur langue maternelle.  Pas trop évident pour des gens qui viennent vivre ici et ne parle ni la français ni l'anglais.


ils parlent parfois anglais et plus rarement français ( mais un francais très approximatif tout comme mon japonais d'ailleurs xD) et la seule personne qui aurait pu m'aider est a présent en france enfin j'éspere que tout se passera bien !
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Squeegee Mer Juil 31, 2013 7:21 pm

Bonne chance Toxy, tant pour la parte en France qu'au Japon!! Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Toxy Ven Aoû 02, 2013 1:43 pm

merci Squeegee j'en aurais besoin de la chance xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par perfect. Mar Sep 10, 2013 11:12 am

s’incruste Very Happy
perfect.
perfect.
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Toxy Jeu Sep 12, 2013 1:02 pm

va y incruste si ça permet de relancé le sujet!!
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par perfect. Jeu Sep 12, 2013 2:33 pm

ahah ça va bien toi?
perfect.
perfect.
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Squeegee Mar Sep 17, 2013 7:25 pm

Hey!! je sais vous etes la, je vois qui est sur le site!! venez sur le chat, j'y suis!!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Nahlou Dim Mai 11, 2014 10:18 pm

Il faut faire vivre un peu plus le forum... c'est tellement tranquille!!

Venez raconter un peu votre vie ici!!

Pour ma part, nous avons commencé la construction de notre écurie cette semaine!! Je suis vraiment trop contente, mais l'été sera chargé!!

L'enclos de mes lapins est presque terminé et je vais chercher mon petit Bradley samedi prochain qui est au refuge Adoption lapins sans abri depuis deux mois sous les bons soins de la propriétaire du refuge! Je vais aussi avoir deux beaux minous en juillet qui sont présentement gardés la aussi!
 Coeur
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par kitcath Dim Mai 11, 2014 10:33 pm

Présentement je suis au cégep (à la fin de ma deuxieme session), je déménage dans mon premier appart le premier juin et c'est pas mal tout ce qui ce passe de nouveau dans ma vie!
kitcath
kitcath
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Squeegee Lun Mai 12, 2014 9:12 am

Moi je travaille beaucoup sur le menage du printemps dans la cour de ce temps la, j'espere me rendre a mon jardin afin de commencer ca, des tomates de 14" c'est pas fait pour pousser a l'intérieur!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Kaena30 Lun Mai 12, 2014 11:00 am

J'ai peinturer mon salon la semaine passé et c'est de l'ouvrage! hahaha Razz
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Maroli Lun Mai 12, 2014 11:42 am

Bonne idée de remonter le flood, jvais pouvoir me vider le coeur Razz

Ça fait depuis novembre qu'on essaie de vendre notre condo à Chicoutimi, et depuis décembre qu'on attend que ça se fasse en vivant dans le sous-sol des parents de mon chum. Le marché immobilier est vraiment au ralenti, on ne sait plus quoi faire. On l'a aussi afficher à louer..

J'veux vraiment que ça débloque parce que je désespère vraiment si on passe tout l'été ici..

Et par dessus ça j'suis pas capable de me trouver une job. Une chance que j'ai le forum ici, ça me tiens occupée un peu dans mes journées! Wink
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Nahlou Lun Mai 12, 2014 1:30 pm

Maroli a écrit:Bonne idée de remonter le flood, jvais pouvoir me vider le coeur Razz

Ça fait depuis novembre qu'on essaie de vendre notre condo à Chicoutimi, et depuis décembre qu'on attend que ça se fasse en vivant dans le sous-sol des parents de mon chum. Le marché immobilier est vraiment au ralenti, on ne sait plus quoi faire. On l'a aussi afficher à louer..

J'veux vraiment que ça débloque parce que je désespère vraiment si on passe tout l'été ici..

Et par dessus ça j'suis pas capable de me trouver une job. Une chance que j'ai le forum ici, ça me tiens occupée un peu dans mes journées! Wink

Ouin c'est vraiment poche ta situation Maroli! J'espère que cela va s'arranger bientôt!

De mon côté, je suis bien occupée avec la construction de l'écurie qui a commencée la semaine dernière et en plus je dois préparer les champs d'été pour mes chevaux! C'est pas très grave parce que j'aime tellement cela. Amour 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Maroli Mar Mai 20, 2014 9:23 am

Wow je reviens du chalet (où il n'y a pas d'internet) et je vois que j'ai du rattrapage à faire sur le forum! c'est plaisant quand il y a plein de nouveaux messages, même dans une belle fin de semaine comme on a eu!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Nahlou Mar Mai 20, 2014 3:40 pm

Moi, j'ai mois le temps de venir depuis quelque temps avec la construction de l'écurie.

Je vais me reprendre et même vous faire un poste pour vous montrer les étapes de la construction😄
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Nahlou Mar Juin 03, 2014 11:31 am

Une petite semaine tranquille s'annonce pour moi... enfin!!

En fin de semaine, j'ai pu reprendre le retard dans mon ménage de maison et côté animaux aussi!!

Bien hâte de savoir où je vais travailler cette année... j'espère avoir un poste...mais un poste que je vais aimer et où je vivrais pas la situation que j'ai eue cette année...  Evil or Very Mad 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Squeegee Lun Juin 23, 2014 5:37 am

Bon ben moi aussi je vais donner des nouvelles je suis dûe... Je suis moins présente, mais je viens régulièrement vous lire, je réponds un petit peu moins souvent par exemple.

J'ai changé de boulot le premier juin (malgré moi), la compagnie où je travaillais a donné à contrat mon travail, et celle qui a pris le contrat engageait les employés qui voulait bien y aller. Mais je n'aime plus mon travail, il n'y a plus rien de pareil, même semblable, je n'ai plus l’horaire que j'avais, je n'ai plus de garanti d'heures, ni que je ne ferai pas d'over, bref... En plus, depuis que j'y suis, j'ai l'impression d'être un robot.
Je fini ici jeudi, j'ai annoncé mon départ, j'ai rien de confirmer pour après encore, je cherche, mais je ne sais pas exactement quoi encore, en fait rien de précis.

Donc le nouveau n'est pas terminé encore pour moi, je vais en être à ma quatrième job depuis octobre. :S

Les filles vont bien! Very Happy Suki prend toujours sa prednisone 2 fois par jour, j'ai recommencer les tests afin de réduire au minimum sa dose, a la demande de la vet.
Et ma Zoé, suite a son implant, je trouve qu'à dort encore pas mal ma puce... Mais c'est tout, sinon elle va très bien, elle a pris plein de poids, je vais devoir vous mettre des photo de ma poire justement, elle est Énorme!!!
Et ma Capu! Elle va très bien, presque trop bien! Elle est tout le temps reveillée, elle, elle fait des mauvais coup à temps plein! Elle veut jouer tout plein, tout le temps, mais ses petites soeurs dorment plus parce qu'elles sont malades :S Parfois elle se cherche des amis ma belle Capucine, parfois elle va réveillé ses petites soeurs, les harceler et leurs téter les oreilles, ensuite elle les pourchasse!! Pauvres puces!!
Tout le monde se porte bien bon! Very Happy
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! - Page 12 Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser