Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

le Flood !!!!!!

+30
kitcath
Nahlou
perfect.
Squeegee
Lydia10
xmissa7xx
Fufu-Lover
Lily L'Escargot
lily1322
4m4z0n3
Maï-Leksa
Catherine.L-N
Monstre des Fôrets
Stéphanie
Fufupassion
laurentzic
Marily
Kimzy
Fiona
Léa
genvi
ferret princess
Adjamaa
vanillia
Liz
cacahuete
Toxy
liimette
Audrey
FloOwZilLa
34 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty le Flood !!!!!!

Message par FloOwZilLa Mer Fév 23, 2011 6:31 pm

Bonjour à tous,
Je rappelle le concept :

Ce topic n'est PAS là pour régler les histoires du forum.
Si un post a été clôturé, ne venez pas le continuer ici.
Si une personne du forum vous agace, ne venez pas la lyncher ici.

Ce topic EST là pour : raconter sa vie, raconter sa vie, et raconter sa vie
(même si tout le monde s'en fout)

Restez-y aimables, détendus, cordiaux,
et vous sauverez la peau des modos ^^ (je suis pas modo c'est sur mais je le dit quand même)

Enfaite c'est si vous n'avez pas envie de faire un post pour juste dire trois petites truc eh bah vous pouvez le faire la ^^

Bon alors je commence,
Je suis tellement pressée d'avoir un fufu que je pousse presque mon copain a demenagé xD alors que je n'est même pas encore eu ma premiere paye et tout. J'ai tellement envie de l'entendre poutpouter et faire des petits saut et s'amusé avec mes chats, si c'est possible. Puis le gaté avec des balle pour qu'il puisse jouer et tout.

Bon y'a un truc que je sais pas ou mettre mais bon je vais peut-etre vendre mon appareille photo (olympus sp 800uz) Fin c'est pas sur parce que sinon j'aurais plus d'appareille photo enfin sa c'est a voir xD et je pense que mes parents me feront un peu la gueule mais bon >.<

bon bah c'est tout ce que j'ai a dire.
=D maintenant c'est a vous de le faire vivre (je posterais surement encore ^^)

FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 7:21 pm

Eh bien pour ce qui est de ma vie, euh j'en ai pas tant que ça à dire lol. Je suis encore au secondaire, en 4 pour être plus précise ( je ne sais pas trop à quoi ça équivaut pour vous en France, j'ai 15 ans si ça peut vous aider). J'ai hâte de partir pour le cégep, changer un peu de routine et tout Razz. Je suis passionnée par la photo et les animaux, comme plusieurs d'entre vous d'ailleurs. Comme je l'ai dit dans un autre post, j'aimerais bien devenir vétérinaire, mais ça reste encore à voir avec mes notes. Je suis pas plus haute que la moyenne mais peut-être pas encore assez. Sinon, j'aurai toujours un plan B, l'aide-vétérinaire. Ça va faire 2 ans que j'ai eu mon premier furet dans environ 1 mois, soit le 25 mars. Smile

C'est pas mal ça pour le moment Razz

Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par FloOwZilLa Mer Fév 23, 2011 7:24 pm

=o ma soeur a 15 ans. xD je l'aidais pour faire ses devoirs. Le cégep ? Surprised de sherbrooke ? xD nah on dirais pas comme sa mais je cherche du monde qui habite a Sherbrooke, parce qu'aprés la formation je me sens seule et j'aimerais avoir des connaissance.
Moi aussi je suis passioné par la photographie ^^ ta quoi comme apareille ?
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 7:31 pm

J'ai un Canon PowerShot SX30. Pour le cégep, euh ça devrait être à Montréal, parce que si je veux être vétérinaire, je doit aller en sciences nature et après université en médecine vétérinaire. Soit j'irai à Sainte-Hyacinthe ou Sherbrooke. Ils font sciences nature et médecine vétérinaire là-bas ?? Si non, je serai obligé d'aller à Sainte-Hyacinthe. Ça va faire beaucoup de changement en quelques années. :/. On sait jamais hein Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par FloOwZilLa Mer Fév 23, 2011 7:34 pm

Ah je sais pas du tout xD. Okay ^^ j'ai faillie me le prendre je crois fin je sais plus ^^
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 7:39 pm

Il va bien je trouve. Smile Pour Sherbrooke, ils offrent seulement l'aide-vétérinaire je crois.. la médecine vétérinaire est offerte seulement à Sainte-Hyacinthe
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par FloOwZilLa Mer Fév 23, 2011 7:46 pm

Okay ^^ Bah j'espere que tu reussira ce que tu voudra faire. J'ai pas eu ste chance j'ai pas trouvé de formation a l'école et au travaille =S donc j'ai tout arreté.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 7:48 pm

Merci, j'aimerais vraiment atteindre mon but. Jme vois pas ailleurs qu'avec les animaux
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par FloOwZilLa Mer Fév 23, 2011 7:51 pm

xD c'est ce que je disais aussi a ton age (non je suis pas vieille) quand j'ai fait un stage d'une semaine chez mon vétérinaire. moi aussi je voulais etre veto mais certaine opération que j'ai vue mon fait tombé dans les vape, donc j'ai du abandonné aprés j'ai voulue faire vente animalerie, sa coutais 3000$ (en france mais je vous parle en $) et fallais aller super loin et trouvé un logement donc pas les moyen =S.
mais bon j'ai reussi a trouvé du travaille ^^
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 8:02 pm

Oui moi aussi les opérations me stressent, j'aurais peur de faire ça dla mauvaise façon, jvais voir avec le temps, et aide-vet, c'est moins pire.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par FloOwZilLa Mer Fév 23, 2011 8:33 pm

xD c'est sur, mais le truc qui me derangeais le plus c'était le sang de l'animal, je suis pas capable de voir du sang qui viens d'un animal sinon je tombe dans les vapes, alors que je peux voir l'interrieur d'un humain et sa me fera rien xD.

Fin bref hors sujet mais je vais essayer de convaincre mon copain d'avoir un furet maintenant ^^
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 9:02 pm

hihi bonne chance Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par FloOwZilLa Mer Fév 23, 2011 9:04 pm

xD Merci. Je vais essayer d'adopter sur des petite annonce ou il donne tout avec ou trouvé une cage pas chere pour la journée et la nuit ^^
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par liimette Mer Fév 23, 2011 9:43 pm

Bon Bon Bon, moi
JE SUIS ENCORE EN VIIE!! Désoleer de ma longue absence sur le forum, j'ai comme eu une démotivation...mais maintenant je suis de retour!!
Je suis en secondaire 3, AUCUN FURET -______-
J'ai essayer toutes les tentatives possible(demander a l'admin!! ) Rien a faire, ma mère a placer les furets sur sa liste noir, il faut croire.!
Si vous avez des idées, pour faire changer ma mère d'idée, je suis preneuse !!
En gros, ma mère dit que les furets puent! ses son principale argument, l'autre étant que J'AI trop d'animaux, sérieusement, si on regarde bien, dans la maison il n'y a que mon chien qui est vraiment a moi( shit zu croisé)..
Je ne perd pas espoire, sauf que je commence à être a cours d'idée! Sad
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 9:54 pm

Eh oui, je suis témoin, liimette a tout essayer sans succès. Je lui ai même dit d'inviter sa mère sur le forum, ce qu'elle avait déjà fait mais sa mère a refuser. Elle a recueillit plein d'informations, mais encore dans succès.. Je suis moi aussi à court d'idées pour l'aider. J'espère qu'on arriveras à la faire changer d'idée. Sinon, dit toi que dans 2 ans, tu vas au cégep et si tu va en appart , hihi allo monde du furet Razz. C'est sur que ce serait mieux avant :/.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par liimette Mer Fév 23, 2011 10:36 pm

Ses sur...mais 2ans c'est long :'(
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Audrey Mer Fév 23, 2011 10:39 pm

ouais je trouve aussi :/
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Toxy Jeu Fév 24, 2011 6:07 am

le refus , j'ai connu sa , malgrés ma passion pour les animaux , ma mére n'a jamais voulu que j'en ai heureusement que ma tante ma offert ma premiere souris il y a 10 ans ,puis j'ai pu avoir mes rats , pour mon furet ma mere ne voulait pas , je l'ai acheter dans son dos ( a ne surtout pas faire , je n'incite personne), et c'est plutot bien passer ,meme si elle ne l'aime pas .

généralement c'est par peur et par manque d'info que les parents ne veulent pas , le problème c'est qu'il refuse de comprendre quoique ce soit , il sont bornés xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par FloOwZilLa Ven Fév 25, 2011 10:46 am

xD je passe un petit coucou de ma formation ou je suis entrain de mourir de faim et aussi ou je galere sur le clavier qwerty.

Bon sinon avancement furet, il a dit que je pourrais l'avoir des qu'on aura demenagé. xD donc je suis deja a la recherche d'un apparte. De toute facon le notre et vraiment trop petit pour nous. Puis avoir l'odeur de joints quand je rentre de la formation c'est pas top, et la musique du voisin a fond non plus.

Aaaaah aussi j'ai decidé de vendre mon bridge (meme si sa va me faire mal a mon petit coeur mais bon, je me sens trop limité avec) je prefere mon ancien Bridge de 4 megapixel et tout xD, je l'avais mieux en main et je trouve aue la macro et meilleur o.O. Donc si y'a des personnes de sherbrooke ou des alentour qui sont interressé faites moi un petit mp ^^.

Ah puis j'ai une petite question a vous posé plus tard j'ai plus le temps la.

Bizou bonne journée
le Flood !!!!!! 357917
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Toxy Ven Fév 25, 2011 2:28 pm

depuis mercredi je suis sans mes fufu sa deviens dur , le pire c'est que je ne l'ai retouverais que le 7 mars :/, il me manque
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par cacahuete Ven Fév 25, 2011 2:31 pm

il sont parti ou ?
cacahuete
cacahuete
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Toxy Ven Fév 25, 2011 2:44 pm

ils sont rester chez ma femme , je dois partir quelque jour avec mes parent pour leur apprendre a skier donc je ne peux pas les emporter :/ , mais je l'ai fait une fois pas deux c'est trop dur , leur presence et leur odeur me manque v.v
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Liz Ven Fév 25, 2011 4:24 pm

L'an passé nous sommes parties 1 semaine en vacances (7 longs jours). J'ai trouvé ça extrêmement difficile de laisser les miens, j'étais certaine qu'ils n'en prendrait pas soin comme moi. Lorsque nous sommes arrivés, toute la famille, même mon chum, nous nous sommes pratiquement garoché sur la cage pour les prendre. C'était super drôle, Taz a levé la tête dans le style découragé... en voulant dire "encore toé la gardienne", puis LÀ, il a relevé la tête encore une fois mais plus haut... et il a réalisé que c'était nous, je vous jure il mangeait les barreaux de la cage montait et descendait les étages Mika faisait la même chose, y'en finissait plus de nous sentir et vouloir jouer avec nous. Jamais j'ai pensé qu'un furet pouvait autant reconnaître ses maîtres ou du moins s'ennuyer. Taz, le vendredi avant qu'on parte était tombé et avait une comotion cérébrale et le vet m'avait dit s'il passe jusqu'à Dimanche il s'en sortira. Disons que ça commençait bien mal mes vacances.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Toxy Ven Fév 25, 2011 4:39 pm

oui ,c'est clair que sa commencer mal :/ on a toujours peur pour nos petits , on n'hesite toujours a les laisser pour nos vacances .... je me demande comment je ferrai quand je serait installer au quebec et que je devrais partir en france en vacance :/
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par FloOwZilLa Ven Fév 25, 2011 5:42 pm

Bon ma recherche d'apparte ne fonctionne pas rien ne plait a MONSIEur "j'aimeembetermonmonde". -_- donc j'ai faite une anonce j'espere que je trouverais pas que je veux pas rester dans cette aparte
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

le Flood !!!!!! Empty Re: le Flood !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser